Soin très efficace et technique ! L'esthéticienne est très consciencieuse et accueillante.
Belle decouverte
Par: Clem974206 - Le: 19/05/2026
Belle découverte. Prestation au top et personnel au petit soin....je recommande cette institut
Super moment
Par: naelle974 - Le: 07/09/2025
Bon moment passé. Manucure ongle au top
Épilation
Par: Ursula99 - Le: 05/06/2025
Très bon accueil, service de qualité
Je recommande fortement
massage
Par: amandinet - Le: 06/05/2025
EXTRA, je conseil vivement!
massage duo
Par: MoMonique - Le: 14/04/2025
Très bon accueil, massage correct avec détente
Massage duo
Par: Coralieouceny - Le: 20/02/2025
:)
Se faire belle
Par: Calane - Le: 17/01/2025
Moment de détente, superbe journée et bonne accueil. Je vous le recommande
Épilation
Par: ChP - Le: 16/11/2024
Accueil et prestation parfaits
Recommendations
Par: pseudonyme - Le: 26/09/2024
J'ai passé un agréable moment et le soin du visage ainsi que le maquillage de jour etait au delà de mes attentes.
Très bonne prestation que je recommande sans hesiter ????????
Agréable acceuil, gentillesse et bienveillance ????
Madérothérapie
Par: Cinesie - Le: 29/05/2026Soin très efficace et technique ! L'esthéticienne est très consciencieuse et accueillante.
Belle decouverte
Par: Clem974206 - Le: 19/05/2026Belle découverte. Prestation au top et personnel au petit soin....je recommande cette institut
Super moment
Par: naelle974 - Le: 07/09/2025Bon moment passé. Manucure ongle au top
Épilation
Par: Ursula99 - Le: 05/06/2025Très bon accueil, service de qualité Je recommande fortement
massage
Par: amandinet - Le: 06/05/2025EXTRA, je conseil vivement!
massage duo
Par: MoMonique - Le: 14/04/2025Très bon accueil, massage correct avec détente
Massage duo
Par: Coralieouceny - Le: 20/02/2025:)
Se faire belle
Par: Calane - Le: 17/01/2025Moment de détente, superbe journée et bonne accueil. Je vous le recommande
Épilation
Par: ChP - Le: 16/11/2024Accueil et prestation parfaits
Recommendations
Par: pseudonyme - Le: 26/09/2024J'ai passé un agréable moment et le soin du visage ainsi que le maquillage de jour etait au delà de mes attentes. Très bonne prestation que je recommande sans hesiter ???????? Agréable acceuil, gentillesse et bienveillance ????