+ Proposition de photothérapie, allant au-delà de la photographie thérapeutique
+ Travail à partir de photos personnelles ou symboliques
+ Création d’images à visée thérapeutique
+ 1 photographe professionnel (40 ans d’expérience)
+ 1 coach en développement personnel (5 ans d’expérience)
+ Déroulé de la séance (3 parties) :
- 30 min d’échange et de coaching pour comprendre votre situation et définir un objectif
- 1h de séance photo, dans un cadre bienveillant favorisant la mise en confiance
- 30 min de visionnage des photos et de partage
+ Durée totale : 2h
+ Exploration des émotions, souvenirs et blocages révélés par les images
+ Séances dans le Sud (autres lieux possibles sous conditions)
"La barre de censure peut aussi s'apposer sur les yeux : il s'agit alors de censurer l'identité de la personne, pour préserver son anonymat et prévenir une atteinte à son droit à l'image."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Barre_de_censure
Se confronter au réel et de se voir en image. Cela peut vous aider à vous forger l’estime de soi, la confiance en soi et à vous révéler aisément selon vos meilleurs clichés faits sur le moment présent.
1 photographe professionnel (40 ans d'expériences) et 1 coach en développement personnel (5 ans d'expériences) pour vous aider à vivre pleinement votre vie.
La séance se déroule en 3 parties : 30mn de "brise de glace" et de coaching en développement personnel avec vous afin de comprendre votre situation et définir un objectif à atteindre. 1h de séance photo où le photographe va vous mettre à en confiance par sa sensibilité artistique. 30 mn de visualisations des clichés et de partage.
Nous vous proposerons par la suite la PHOTOTHERAPIE qui va au-delà de la photographie thérapeutique.
La photo-thérapie peut inclure :
- Le travail autour de photos personnelles (albums de famille, autoportraits, images symboliques),
- La production d’images dans le cadre thérapeutique,
- L’interprétation des émotions, souvenirs ou blocages que ces images peuvent faire émerger.
Les séances se déroulent dans le Sud, possibilité d'autres lieux sous conditions.
"La barre de censure peut aussi s'apposer sur les yeux : il s'agit alors de censurer l'identité de la personne, pour préserver son anonymat et prévenir une atteinte à son droit à l'image." Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Barre_de_censure
- Coupon valable 2 mois à partir de la date d'achat

| Matin | Après-midi | |
| Lundi | - | - |
| Mardi | 10h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00 |
| Mercredi | 10h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00 |
| Jeudi | 10h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00 |
| Vendredi | 10h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00 |
| Samedi | 10h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00 |
| Dimanche | 10h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00 |
Derniers avis des clients
Un très bon moment
Par: Daphnée - Le: 17/11/2025Cette petite entreprise nous a bien accompagné du tout début jusqu'à la fin. Avec leurs qualités humaines fortement appréciées, ils ont accepté (à nos risques et périls) de délocaliser exceptionnellement le shooting de grossesse sur le lieu de notre choix, nous y étions attachés. Ils se sont ensuite adaptés aux contraintes météo et à l'urgence de trouver une nouvelle date rapidement. Le rendu des photos était parfaitement acceptable et malgré ça, ils ont tenu compte de nos remarques et se sont appliqués à satisfaire nos demandes. Le suivi a été impeccable. Sur place, le photographe Enzo nous a mis à l'aise et nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous en gardons un merveilleux souvenir maintenant immortalisé grâce à ses photos. Encore merci !
Parfait
Par: Kelly - Le: 12/09/2022Professionnel, sympathique, bien organisé.... Une belle prestation, merci, on a adoré.
Très agréable moment
Par: Leïla - Le: 15/11/2021Nous avons passé de riches moments en famille. Les photographes ont su être patients et nous ont mis à l’aise. Merci à eux pour cet inoubliable instant.
Initiation Photo
Par: Elodie - Le: 07/11/2020Professionnel passionné par son métier, bon conseiller sur les réglages de appareils. Cours compréhensible. Idéal débutant.
Excellente prestation
Par: SOPHIE - Le: 07/11/2020Merci pour cet excellent moment passé avec vous. Le Shooting était pour ma fille, merci pour votre professionnalisme, votre bienveillance, pour vos conseils. Au plaisir de vous retrouver