- Sortie observation des cétacés au départ de la Pointe des Galets
- Observation des dauphins et en saison, des baleines à bosse
- Accompagné par une équipe de professionnels
- Mise à l'eau en snorkeling lorsque les conditions le permettent
- Matériel fourni : combinaison, masque, tuba et palmes
- Découverte des espèces marines dans le respect de leur habitat naturel
- Chaque sortie est unique : tortues, raies, et oiseaux marins peuvent aussi être observés
- Important : Les cétacés étant des animaux sauvages, leur présence ne peut être garantie
- Une expérience authenitique, respectueuse de l'océan et riche en émotions
- Annulation en cas d'aléas climatiques
Vivez une expérience inoubliable à La Réunion en partant à la rencontre des dauphins et, de juillet à septembre, des majestueuses baleines à bosse. Une sortie en mer unique pour observer ces animaux fascinants dans leur environnement naturel.
Au départ de la Pointe des Galets, embarquez pour une excursion de 3 heures encadrée par une équipe de passionnés. Lorsque les conditions de sécurité et la réglementation le permettent, profitez d'une mise à l'eau en snorkeling pour admirer les cétacés depuis la surface.
Le matériel est entièrement fourni (combinaison, masque, tuba et palmes) pour vous permettre de vivre cette aventure en toute sérénité. Selon les sorties, vous pourrez également apercevoir des tortues marines, des raies ou encore des oiseaux marins.
Chaque excursion est différente, les animaux évoluant librement dans leur habitat naturel. Une aventure authentique, riche en émotions, qui vous laissera des souvenirs inoubliables.
- Coupon valable 2 mois à partir de la date d'achat

| Matin | Après-midi | |
| Lundi | - | - |
| Mardi | - | - |
| Mercredi | - | - |
| Jeudi | - | - |
| Vendredi | - | - |
| Samedi | - | - |
| Dimanche | - | - |